Saremco Cosmetics – Pionnière et stratège de niche à succès en matière d’ongles synthétiques

30 ans de compétence et d’expérience

Lorsque le fondateur Adalbert Schmid débuta il y a 30 ans dans la production de gels ongulaires, un esprit de pionnier était nécessaire. Seules de courageuses lanceuses de mode osaient les ongles en gel très colorés. Adalbert Schmid se servit de son expérience de plusieurs années qu’il avait acquise en recherche et développement dans l’industrie dentaire, laquelle utilise des produits très semblables. Avec enthousiasme et méticulosité, Adalbert Schmid bricola la consistance et la viscosité idéale. L’agent adhésif libre de toute acidité fit sensation, la demande en gels ongulaires explosa bientôt et les grandes entreprises de la branche du stylisme ongulaire devinrent clientes de Saremco.

Fondée il y a 30 ans, Saremco a depuis longtemps laissé ses jeunes années derrière elle. L’entreprise a crû jusqu’à devenir une stratège de niche établie disposant d’un savoir-faire inestimable en matière de synthétiques spéciaux utilisés dans la branche cosmétique se consacrant à l‘ongle et dans la médecine dentaire. Durant toutes ces années, l’entreprise est toujours restée fidèle à une valeur : fabriquer des produits le plus apte possible à être supportés. Saremco se concentre encore plus intensément sur sa compétence phare - le développement et la production de produits gel durcissant sous les UV et ayant les meilleures propriétés possibles.

Le professionnalisme a de l’avenir

Avec succès, l’entreprise a fait un pas décisif vers l’avenir. Elle est passée du statut d’entreprise familiale à celui de PME avec une direction externe. Saremco se concentre sur sa compétence phare, le développement et la production de synthétiques spéciaux ayant des propriétés fonctionnelles et d’utilisation uniques et voués à la cosmétique ongulaire ainsi qu’à la médecine dentaire. Les clients peuvent s’attendre à de nouveaux produits optimisés et innovants.